Mentions Légales


 

Propriété du Site

Le site www.webmarketing-montauban.fr et son nom de domaine sont l’entière propriété de la micro-entreprise AMW82 – Agence Webmarketing Montauban, fondée par José NAVARRO.

Siège social: AWM82 – 41, Route de Picoy – 82130 L’HONOR DE COS

Téléphone: (33) 07 81 19 79 40

E-mail: Notre formulaire

SIRET : 411 826 027 00020

Responsable de la PublicationM. José NAVARRO

HébergeurOVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – Tél: 0820 698 765 – L’hébergeur du site n’est pas responsable de son contenu.

Propriété Intellectuelle

Toutes les marques, logos, textes, commentaires, vidéos, illustrations et photographies, qu’ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le site www.webmarketing-montauban.fr sont protégés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.

La reproduction ou le téléchargement, de tout ou partie du contenu du site pour un usage autre que privé sur un support multimédia électronique ou tout autre support quel qu’il soit, est formellement interdit sauf autorisation préalable et expresse de AWM82.

Toute utilisation non conforme à ces dispositions est constitutive de contrefaçon et soumise aux sanctions au titre de la Propriété Intellectuelle.

Protection des Données Personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à informer nos visiteurs de notre actualité par l’envoi de courriers électroniques. Les destinataires des données sont uniquement nos abonnés au site www.webmarketing-montauban.fr

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : AWM82 – 41, Route de Picoy – 82130 L’Honor de Cos.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Indépendance des Clauses

Si une ou plusieurs stipulations des présentes mentions légales sont tenues pour non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Litiges et Juridiction Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

La responsabilité de la micro-entreprise AWM82 (José NAVARRO) sera, en tout état de cause, limitée au montant de la prestation. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le CLIENT s’adressera en priorité à AWM82 pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de MONTAUBAN (82) est seul compétent.

Suivez-moi !

RSS Abondance

  • Google relooke son moteur sur mobile 25 janvier 2021
    Nous allons bientôt voir débarquer sur nos smartphones une nouvelle interface de Google Mobile, qui se veut plus simple à utiliser, plus « optimiste » et plus « Googley ». Explications... Google a annoncé en fin de semaine dernière la mise en place en cours d'un nouveau design pour son moteur de recherche mobile. Aileen Cheng, chef […]
    Olivier Andrieu
  • Goossips : Site Mobile dédié et Index Mobile First, Balises de Données Structurées et Tag Manager, Offuscation et PRG Pattern 25 janvier 2021
    Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes questions : Un site mobile dédié doit-il changer sa configuration technique lorsqu'il passe dans l'Index Mobile First ? Peut-on utiliser Google Tag Manager […]
    Olivier Andrieu
  • Google négocie avec la presse en France et en Australie 22 janvier 2021
    Deux pays, deux atmosphères différentes pour ce qui est des relations souvent tumultueuses entre Google et la presse. Alors qu'en France, la situation semble s'apaiser, l'Australie est en plein tourmente... Les relations avec la presse ont toujours été tumultueuses pour Google, et ce dans de nombreux pays. On se souvient qu'en 2014 en Espagne, Google […]
    Olivier Andrieu
amet, libero et, ipsum facilisis consectetur Nullam tristique venenatis