Mentions Légales


 

Propriété du Site

Le site www.webmarketing-montauban.fr et son nom de domaine sont l’entière propriété de la micro-entreprise AMW82 – Agence Webmarketing Montauban, fondée par José NAVARRO.

Siège social: AWM82 – 4130, Chemin de Saint Pierre – 82000 MONTAUBAN

Téléphone: (33) 07 81 19 79 40

E-mail: Notre formulaire ou [email protected]

SIRET : 411 826 027 00020

Responsable de la PublicationM. José NAVARRO

HébergeurOVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France – Tél: 0820 698 765 – L’hébergeur du site n’est pas responsable de son contenu.

Propriété Intellectuelle

Toutes les marques, logos, textes, commentaires, vidéos, illustrations et photographies, qu’ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le site www.webmarketing-montauban.fr sont protégés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.

La reproduction ou le téléchargement, de tout ou partie du contenu du site pour un usage autre que privé sur un support multimédia électronique ou tout autre support quel qu’il soit, est formellement interdit sauf autorisation préalable et expresse de AWM82.

Toute utilisation non conforme à ces dispositions est constitutive de contrefaçon et soumise aux sanctions au titre de la Propriété Intellectuelle.

Protection des Données Personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à informer nos visiteurs de notre actualité par l’envoi de courriers électroniques. Les destinataires des données sont uniquement nos abonnés au site www.webmarketing-montauban.fr

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : AWM82 – Chemin Saint Pierre – 82000 Montauban.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Indépendance des Clauses

Si une ou plusieurs stipulations des présentes mentions légales sont tenues pour non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Litiges et Juridiction Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

La responsabilité de la micro-entreprise AWM82 (José NAVARRO) sera, en tout état de cause, limitée au montant de la prestation. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le CLIENT s’adressera en priorité à AWM82 pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de MONTAUBAN (82) est seul compétent.

Suivez-moi !

RSS Abondance

  • Goossips : Nouvelle Search Console et Ancienneté du Nom de Domaine 16 juillet 2019
    Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes questions : Les outils et rapports toujours disponibles dans l'ancienne Search Console basculeront-ils un jour dans la nouvelle ? L'ancienneté d'un nom de […]
    Olivier Andrieu
  • Excel et SEO : comment faire un tableau de bord pas à pas ? 15 juillet 2019
    Excel est un logiciel de la suite Office quasiment indispensable lorsque l'on fait du référencement naturel. En effet, on a souvent beaucoup de données à trier et à compiler ensemble. Excel sera votre meilleur allié pour mener à bien ce travail et effectuer vos différents tableaux de bord, reportings et analyses. Dans cet exemple pratique, […]
    Olivier Andrieu
  • Google Discover : comment en tirer parti au mieux ? 15 juillet 2019
    Depuis fin 2018, Google a lancé Google Discover, une solution permettant de proposer des contenus personnalisés dans l'application Google et sur le site du moteur de recherche sur mobile, sans que l'internaute ne fasse une quelconque recherche. En d'autres termes, Google met de lui-même en avant du contenu. Comment cela fonctionne-t-il, et peut-on optimiser sa […]
    Olivier Andrieu
odio efficitur. Aenean amet, dictum ante. commodo ipsum